Accueil / Soutenez-nous

Soutenez Le Village et ses projets

“ L'association Le Village est une aventure citoyenne qui porte avec force et cohérence les valeurs de solidarité, de fraternité et de coopération. ”

L'originalité du projet associatif est de reposer sur les implications et les attentions les plus diverses, celles-ci mises en partage au quotidien avec accueillis, permanents, administrateurs et adhérents.

Nous souhaitons que cela perdure.
Nous souhaitons également que soit maintenue cette dimension “ foisonnement citoyen ”, particulièrement en cette période de doute sur les capacités à faire exister le “ vivre ensemble ” et de baisse engagée des dépenses publiques.

Chacun peut venir à sa manière enrichir encore un peu plus la vie du lieu par du bénévolat, participations ponctuelles ou membre du conseil d'administration, et du don d'argent.