Logo de l'association le village.

Dernières Actualités

Mardi 21 mars 2017
Bel échange entre les participants du Village et les élèves du Collège St Charles de Cavaillon autour d’un atelier d’écriture animé par Danielle Bruel de l’association « Le goût de lire » en pays d'Apt.

Rédigé par Association le village on  Jeudi 20 avril 2017

Jeudi 27 mars au Village…

Rédigé par Association le village on  Mardi 04 avril 2017

Bal de soutien aux actions du Secours Populaire, des Restos du Cœur et de l'association Le Village de Cavaillon.

Avec « Sous Le Pont » et en 1ere partie Village Pile-Poil.

Ce bal sera précédé par une table ronde sur le mal logement dans le Vaucluse organisée par la fondation L'Abbé Pierre.

Restauration sur place – entrée 12 euros

Rédigé par Association le village on  Mardi 28 mars 2017

Vendredi 14 avril à 19h !
Avec « Sous Le Pont » (http://souslepont.org/) et en 1ere partie Village Pile-Poil (https://www.youtube.com/watch?v=WOEQkKVBIwQ).
Restauration sur place – entrée 12 euro

Rédigé par Association le village on  Mardi 28 mars 2017

Jeudi 2 mars
A eu lieu la 1ere réunion « Maison des jours Meilleurs »